-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LES GROUPES

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 17
Date d'inscription : 06/06/2014

LES GROUPES  Empty
MessageSujet: LES GROUPES    LES GROUPES  Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:15


Les groupes

L'Autorité

Au coeur de la révolte, la famille Dassault a tout de suite su tirer son épingle du jeu. Ils étaient puissants et avaient beaucoup de « fidèles » à leur coté. Au final, quand Paris s'est retrouvé livré à elle même dans une parfaite monarchie, l'Autorité a assit son autorité et depuis fait régner sur la ville un climat de terreur. Les sympathisants de ce groupe savent parfaitement quels avantages ils ont à rejoindre les rangs de l'Autorité, ils font partis de l'élite.

Les Chiens de l'Autorité

Plus lèche-botte qu'eux, ça n'existe pas. Pour se rapprocher au mieux de l'élite ils deviennent en quelque sorte les forces de l'ordre. Mais pour eux, ne vous attendez pas à ce que les notions d'égalité, de liberté et de fraternité s'appliquent. La justice, c'est eux qui la font. Ils sont les gros bras de l'Autorité, leurs chiens et sont prêts à tout pour ne pas s'attirer les foudres des Dassault.

La Résistance

Durant la révolte, la Résistance est le deuxième groupe ayant réussi à se faire valoir. Pourtant, face à l'Autorité, ils n'ont eu aucune chance et ils ont du se retirer de la « course. » Par contre, ils sont toujours présents, menant de petites attaques ciblées afin de tenter de reconquérir le pouvoir. Porté par une femme du nom de X, ils prônent un retour à l'égalité pour tous. Mais l'Autorité les a à l'œil et les Dassault n'ont qu'une envie, dissoudre ce groupe une bonne fois pour toute. Voilà pourquoi la Résistance s'est retiré dans le quartier de Montmartre, créant ainsi leur propre communauté avec leurs propres règles.

Les Anciens

Anciens membres du gouvernements, acteurs des forces de l'ordre ... Ils croyaient en l'ancien régime et ont été la première cible de la révolte. Aujourd'hui ils ne sont plus que l'ombre d'eux mêmes. Certains croient en un retour à la normal, d'autres n'y croient plus, se laissant simplement vivre. Ces personnes là, celles qui ont survécu, peuvent t-elles encore croire à une vie normale ?

Les citoyens

Ils ont participé à la révolte ou l'ont tout simplement subi. Maintenant ils vivent, ou plutôt tentent de survivre dans ce monde dont les lois sont dictées par un tyran. Que pourraient-ils faire de plus ?Ils se disent simplement que ça ne doit pas être mieux ailleurs.


Narja - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
https://parisonfire.kanak.fr
 
LES GROUPES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris on fire  :: Bureau administratif :: Paperasse :: Bon à savoir-
Sauter vers: