Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je suis l'autorité | Pierre Dassault

Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre Dassault

Pierre Dassault


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2014

Je suis l'autorité | Pierre Dassault Empty
MessageSujet: Je suis l'autorité | Pierre Dassault   Je suis l'autorité | Pierre Dassault Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:00





Pierre Dassault


Qui suis-je ?


☁ Mon personnage • ❝ Je suis l'Autorité ❞
Je me nomme Pierre Dassault,j'ai 45 ans et je suis Français . J'appartiens au groupe L'Autorité. En ce moment mon expression favorite est "La loi, c'est moi", mais j'en change régulièrement. On dit que je suis franc, ambitieux, intelligent mais aussi froid, cruel et entêté, mais je vous détaillerai ça plus bas. Et ma tête (comme elle te plait), c'est celle de Michael Fassbender, me la vole pas j'y tiens !


☁ Moi aussi j'existe ! • ❝ Pika pika !! ❞
Hey ! Mon pseudo est PuppetBlue et j'ai 22 ans. Je fais du RP depuis un an et demi, et j'adore ça. En ce moment mon expression favorite est "Boooouh", mais j'en change régulièrement. J'aime pleins de choses et je déteste encore plus de choses. J'ai découvert le forum par le biais de j'en suis la créatrice, et pour l'instant je le trouve à vous de me le dire. Les seules suggestions que j'ai à faire sont Ramenez du monde !!, donc tout va bien.


Caractère de votre personnage


❝ Je suis comme ça, tu ne me changeras pas ❞ • Pierre Dassault n'a rien d'une bonne personne. Il est même à l'extrême opposé de la définition de bonté. Opportuniste et obstiné, il a su tirer son épingle du jeu lors de la Révolte. Insatiable, plus rien n'est assez bien pour lui. Le pouvoir lui est littéralement monté à la tête. Le dirigeant de l'Autorité est un être de colère, à croire que son cœur a été glacé et qu'aucune émotion ne peut plus l'atteindre. Pour quelle raison ? Ce serait bien trop long à expliquer, et il faudrait sans aucun doute être un très bon psychanalyste pour comprendre quelque chose au chaos qui habite son âme. Il n'a d'affection que pour les siens, et encore faut-il que ça en vaille la peine, car il vaut mieux savoir une chose, Pierre Dassault n'agit que par intérêt et si il a la certitude que ça lui apportera quelque chose. Si jamais il vous vient à l'esprit d'agir contre sa volonté, attention aux représailles car la pitié ne fait pas partie de son vocabulaire.


Histoire


❝ Ceux qui te disent qu'ils ont toujours été heureux sont des menteurs ❞ • L'histoire de votre personnage en une trentaine de lignes, n'oubliez pas de parler de son point de vue vis à vis de la Révolte et de ses opinions par rapport à l'Autorité ...




Phrase de conclusion


Halloween - Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis l'autorité | Pierre Dassault
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Dassault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paris on fire  :: Bureau administratif :: Papiers d'identité :: Présentations-
Sauter vers: